Hello !

Welcome to your alumni network

Anne-Claire, Charlène et Haude ... Celles qui voulaient développer des projets solidaires

9/21/2021
Fabrice COURAUD
Anne-Claire, Charlène et Haude ... Celles qui voulaient développer des projets solidaires

Découvrez le regard que posent 3"développeuses de projets" fraîchement diplômées à ASKORIA sur la façon dont on peut donner un élan à son parcours professionnel, à son parcours d'études, pour suivre sa vocation dans les solidarités, l'économie sociale et solidaire, le déploiement de projets d'innovation sociale, pour apprendre à fabriquer du lien, autrement.

Faites la connaissance de :
- Anne-Claire, la Développeuse "Coordo", éducatrice spécialisée qui souhaite orienter désormais sa carrière vers la gestion de projets.
- Haude, la Développeuse de projets en Herbe et surtout "en plein envol" : après un parcours classique jusqu'en Licence de Sociologie, elle a eu envie d'acquérir des compétences, booster ses capacités, se confronter à la nouveauté et rencontrer des profils professionnels différents, inspirants.
- Charlène, la Développeuse "sans frontières", issue de l'humanitaire, et qui veut rejoindre le développement durable, l'environnement, pour être actrice d'un monde qui change.

Leur parcours vous inspire ? Créez le vôtre maintenant : https://www.askoria.eu/index.php/developpeur-de-projets-titre-niveau-bac-5